Maroc-Cameroun: où et comment se procurer les billets ?

FRMF

La vente des billets du match du Maroc face au Cameroun comptant pour la cinquième journée (groupe B) des éliminatoires de la CAN 2019 a commencé mercredi 7 novembre pour l’achat en ligne et débutera lundi 12 novembre pour la vente directe dans les guichets.

Les prix des billets ont été fixés à 30 dirhams pour la catégorie III, 50 dirhams pour la Catégorie II et 100 dirhams pour la Catégorie I.

A Casablanca, les billets sont mis en vente au complexe Mohammed V, au stade Oasis, au stade Roches Noires et au complexe Mohammed Benjelloun. Les billets achetés en ligne peuvent être retirés du stade étoile des jeunes et du complexe Mohammed Benjelloun.

A Rabat, les supporters peuvent acheter ou retirer leurs billets du complexe sportif Prince héritier Moulay El Hassan. Les guichets sont ouverts de 9h à 13h et de 14h à 19h.

Rappelons que le match Maroc-Cameroun est prévu vendredi 16 novembre au complexe Mohammed V de Casablanca à partir de 20h.

S.L.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

2M est-elle devenue payante pour les Marocains d’Europe ?

Plusieurs rumeurs ont circulé ces dernières heures selon lesquelles les Marocains résidant à l’étranger devront désormais payer un abonnement mensuel de 4,99 euros pour regarder 2M Monde.