Maroc-Cameroun: Hervé Renard convoque un nouvel attaquant

Le sélectionneur national Hervé Renard a fait appel à l’attaquant de l’AZ Alkmaar Oussama Idrissi pour participer au match du Maroc face au Cameroun comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Cette convocation a été annoncée ce vendredi 2 novembre sur la page officielle du club néerlandais, assurant que son joueur a été officiellement convoqué pour la première fois à la sélection nationale.

Dans une déclaration à la presse, Hervé Renard avait confié qu’il suivait de près Oussama Idrissi dans le but de le convoquer par la suite à l’équipe nationale. C’est désormais chose faite, en attendant l’annonce officielle, la semaine prochaine, de la liste des joueurs convoqués face au Cameroun.

Pourtant, l’attaquant avait affirmé qu’il n’a pas encore tranché au sujet du pays pour lequel il souhaiterait jouer, d’autant plus que plusieurs médias des Pays-Bas avaient annoncé que le sélectionneur des «Oranje» songerait, lui aussi, à le convoquer.

Rappelons que le match des Lions de l’Atlas face au Cameroun est prévu le 16 novembre au complexe Mohammed V de Casablanca. Le Maroc est deuxième du Groupe B avec 7 points au compteur, derrière le Cameroun, 8 points.

S.L.

 

 

 

 

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page