Maroc-Cameroun: Benatia de retour ?

Le défenseur de la Juventus Medhi Benatia, que Hervé Renard n’a pas convoqué lors des derniers matchs de l’équipe nationale, serait de retour face au Cameroun. Cette rencontre fatidique est prévue le 16 novembre au complexe Mohammed V pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Selon une source de Le Site info, le sélectionneur national a appelé Benatia pour lui demander de rejoindre le prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas, ajoutant que son absence lors des deux dernières rencontres de la sélection face aux Iles Comores a énormément pesé. Et de préciser que Renard n’était pas satisfait du rendement de Romain Saiss et de Manuel Da Costa qui n’ont pas réussi à pallier l’absence du capitaine.

Rappelons que la sélection nationale s’était imposée au complexe Mohammed V de Casablanca face aux Comores sur le score de 1 à 0. Trois jours après, elle s’est contentée d’un nul (2-2) contre la même sélection au stade international Saïd Mohamed Cheikh à Mitsamiouli.

L’équipe occupe actuellement la deuxième place du groupe B avec 7 points, le Cameroun est en tête avec 8 points, le Malawi est en 3ème place du groupe avec 4 points, suivi des Iles Comores, 2 points.

A.D.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page