Maroc-Argentine: Messi ne sera finalement pas de la partie

C’est en tout cas ce que vient de rapporter Marca. Selon le quotidien sportif espagnol, la Pulga ne sera pas présente lors de la rencontre qui opposera le Maroc à l’Argentine, le 26 mars prochain à Tanger.

Le journal explique que le quintuple ballon d’or préférerait jouer la première rencontre amicale de l’Argentine, qui l’opposera au Venezuela, le 23 mars à Madrid, puis rentrer directement à Barcelone.

Le Barça joue en effet contre l’Espanyol le 30 du même mois. La même source ajoute « que Messi veut se reposer et être dans ses meilleurs conditions physiques pour bien négocier le derby catalan ».

Ces « informations » circulent également dans la presse argentine. Alors que plusieurs mordus du ballon rond au Maroc rêvent de voir Léo fouler la pelouse du stade Ibn Batouta, l’Albiceleste sera peut-être privée de sa star lors de son déplacement au Royaume.

Depuis quelques semaines, les spéculations sur la présence de Lionel Messi contre le Maroc vont bon train. Le doute planait sur sa participation ou non contre les Lions de l’Atlas. Toutefois, avec Messi, on n’est jamais sûr de rien. Attendons le 26 mars…

K.B.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page