Maroc-Argentine: la liste officielle de l’Albiceleste est tombée

Fin du suspense. La liste officielle de l’Argentine vient de tomber. Le sélectionneur de l’Albiceleste, Lionel Scaloni, vient en effet de lever le voile sur ses joueurs convoqués. Si Leo Messi a été rappelé, plusieurs vedettes sont absentes. Le technicien argentin a préféré se passer des services de Gonzalo Higuain ou encore Sergio Aguero.

Le choc amical entre le Maroc et l’Argentine aura lieu le 26 mars prochain sur la pelouse du stade Ibn Batouta de Tanger. Les hommes de Scaloni affrontent le Venezuela trois jours avant à Madrid.

La convocation de Lionel Messi ne veut, en revanche, pas dire qu’il sera présent contre les Lions de l’Atlas. Le FC Barcelone joue contre l’Espanyol le 30 mars. Marca avance que la Pulga préfère disputer le premier duel de sa sélection et retourner à Barcelone.

Le quintuple Ballon d’Or veut être en forme et dans ses meilleurs conditions physiques lors du derby catalan, rapporte le quotidien espagnol. En attente de confirmation, il faut dire que rien n’est sûr avec Leo…

Lire aussi: Maroc-Argentine: Messi ne sera finalement pas de la partie

N.K


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page