Maroc-Argentine: ce que fera la FRMF en cas d’absence de Messi

Le match amical qui opposera, le 26 mars, la sélection du Maroc à son homologue argentine aura lieu au Grand Stade de Tanger. La FRMF avait exigé aux Argentins la participation de Lionel Messi.

Au  cas où l’attaquant du Barça manque ce duel, la fédération argentine recevra 500.000 dollars de moins conformément au contrat signé avec la FRMF.

Cette confrontation s’inscrit dans le cadre des préparations des Lions de l’Atlas pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019), prévue en Egypte.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le Maroc affronte l’Argentine. En 1994, un match a eu lieu en marge de la Salta Cup (3-1 pour l’Argentine). Et en 2004, les deux équipes avaient disputé un match amical à Casablanca qui s’est soldé sur le score de 1 à 0 en faveur des Argentins.

A noter que le Maroc devait initialement affronter la sélection anglaise, sauf qu’un désaccord autour de la date du match a annulé cette rencontre.

A.K.A.

 

Suggestions d’articles

Météo Maroc: les prévisions du dimanche 17 février

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 17 février 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale.