Maroc-Argentine: à quelle heure et sur quelle chaine?

Le Maroc dispute un match amical contre l’Argentine mardi au Grand Stade de Tanger. Le coup d’envoi sera donné partir de 20H.

Il y aura du monde au stade Ibn Batouta de Tanger, le 26 mars prochain, à l’occasion du match amical qui opposera le Maroc à l’Argentine.

Les groupes de supporters de l’Ittihad Riadhi de Tanger (IRT) ont prévu de déployer un tifo géant aux couleurs de l’équipe nationale pour accueillir les hommes d’Hervé Renard. Les préparatifs vont bon train et l’ambiance s’annonce électrique.

Lionel Messi sera le grand absent de ce choc à cause d’une blessure. Dans un communiqué, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a fait savoir qu’elle a été informée officiellement par l’agent du match que l’absence de Messi est due à la blessure du joueur, vendredi 22 mars 2019 lors du match amical face au Venezuela et qui a contraint la “Pulga” à rejoindre le FC Barcelone pour se soigner.

La rencontre sera diffusée sur Arrydia Maroc, Al Aoula, Bein Sport HD1 (fr) et Sport tv 5.

Selon Radio Mars, le sélectionneur a dévoilé les noms des 8 Lions de l’Atlas qui s’ajouteront aux 15, déjà retenus, pour ce rendez-vous contre l’Albiceleste. Il s’agit de Munir Mohamedi, Ahmed Reda Tagnaouti, Rachid Alioui, Youssef Ait Bennasser, Mehdi Bourabia, Yunis Abdelhamid, Abdelkrim Baadi et Oussama Idrissi.

Parmi les grands absents de cette nouvelle liste, on retrouve l’avant-centre marocain de Hebei China, Ayoub El Kaâbi. Sans oublier le trio rajaoui, Abdelilah Hafidi, Badr Banoune et Zakaira Hadraf. À noter également l’absence d’Anuar Tuhami, qui a connu sa première convocation en sélection et dont le nom ne figure pas sur cette liste de joueurs retenus.

Soufiane Laraki (avec K.B.)

Suggestions d’articles

2M diffuse les images d’une cellule terroriste démantelée au Maroc

Ce sont des images exclusives qui ont été diffusées par 2M ce mardi matin. Dans un quartier populaire de Salé, six personnes, âgée de 22 à 28 ans, ont été arrêtées par le BCIJ