Maroc-Algérie: à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ce samedi 19 octobre, la sélection marocaine des Locaux croisera le fer avec son homologue algérienne pour le compte du dernier tour retour des éliminatoires du CHAN 2020.

Les hommes de Houcine Ammouta, après avoir décroché un nul précieux (0-0) à Blida, en match aller, n’auront certainement pas la tâche aisée. Pour décrocher leur ticket de qualification au CHAN, les Locaux, vainqueurs de la dernière édition, devront s’imposer face aux Fennecs. Ce qui est certain, c’est que les Marocains seront soutenus par les milliers de supporters qui se rendront au stade municipal de Berkane qui abritera la rencontre.

La FRMF a d’ailleurs annoncé que le match se jouera à guichets fermés après épuisement des billets mis en vente aussi bien dans les guichets que sur internet à travers le portail électronique

Cette rencontre, qui sera dirigée par un trio arbitral malien, est prévue à partir de 20 heures. Elle sera retransmise sur Arryadia er Al Aoula.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Burundi-Maroc: les Lions de l’Atlas sont arrivés à bon port

Après un premier match peu convaincant face à la Mauritanie, les Lions de l'Atlas se sont envolés pour Bujumbura pour croiser le fer avec le Burundi ce 19 novembre...