Manchester United: c’est fait pour Casemiro !

Manchester United a trouvé un accord avec le Real Madrid pour recruter le milieu de terrain brésilien Casemiro dans une transaction pouvant atteindre 70 millions de livres sterling, a annoncé vendredi le club de Premier League. « Il ne manque plus qu’une visite médicale réussie, l’obtention d’un visa de travail et la signature du milieu brésilien pour que ce transfert soit considéré comme officiel », a précisé United sur son site internet.

Selon la presse britannique, le montant du transfert s’élève à 60 millions de livres sterling, avec 10 millions de livres en bonus, et le Brésilien de 30 ans signera un contrat de quatre ans avec l’option d’une année supplémentaire.

Casemiro sera la quatrième recrue des Red Devils après le milieu de terrain Christian Eriksen, le défenseur Tyrell Malacia de Feyenoord et le défenseur Lisandro Martinez.

Après l’échec des négociations pour recruter Adrien Rabiot, de la Juventus, en raison des exigences du joueur, United s’est tourné vers Casemiro afin de combler les faiblesses du milieu de terrain d’Erik ten Hag.

Cet accord signifie également presque certainement la fin de la quête de Manchester United pour le milieu de terrain de Barcelone Frenkie de Jong.

Depuis 2013, Casemiro a passé une saison loin du Bernabeu, en prêt au club portugais de Porto en 2014-15, mais est revenu en Espagne la saison suivante après que le Real a activé sa clause de rachat.

Il a fait 222 apparitions pour les géants espagnols et a marqué 24 buts, remportant au passage trois titres de championnat espagnol et cinq Ligues des champions.

S.L. (avec MAP)

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page