Manchester City-Arsenal reporté à cause du coronavirus

La rencontre de Premier League Manchester City face à Arsenal a été reportée en raison de la propagation du nouveau coronavirus, a annoncé mercredi « Man City ».

Le report du match a été décidé « par précaution et sur conseil des médecins après qu’il eut été révélé que des membres du personnel d’Arsenal ont été en contact avec l’actionnaire de l’Olympiakos, Evangelos Marinakis déclaré positif au Covid-19 », a indiqué Manchester City dans un communiqué.

De leur côté, les Gunners ont annoncé la mise en quarantaine d’un certain nombre de joueurs à leur domicile pendant 14 jours. Cependant le club londonien a précisé que le risque de contamination chez ces joueurs est « extrêmement faible ».

Aucun détail supplémentaire n’a été fourni sur la date prochaine à laquelle pourrait se jouer cette rencontre choc de la Premier League.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19 au Maroc : ce que l’on sait sur les 1499 cas enregistrés ce mercredi

Mille quatre cent quatre-vingt-dix-neuf (1.499) cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 292 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé mercredi le ministère de la Santé.