Man United: Ronaldo n’est pas satisfait et le fait savoir

Manchester United, actuellement au septième rang du championnat d’Angleterre de football, doit viser une place sur le podium, a déclaré jeudi son attaquant Cristiano Ronaldo, dans un entretien avec Sky Sports.

« Manchester United doit gagner le championnat, ou finir deuxième ou troisième. Je n’envisage aucun autre classement » pour le club, a souligné le quintuple vainqueur du Ballon d’Or à la chaîne anglaise.

« Dans mon cœur, je n’accepte pas que notre mentalité nous amène à viser moins bien que le top 3 de la Premier League », a ajouté l’international portugais.

« Je ne veux pas être dans ce club pour me battre pour la sixième ou la septième place. Je suis là pour essayer de gagner et d’être compétitif. Je pense que si on change d’état d’esprit, on peut faire de grandes choses », a assuré « CR7 ».

Avec 31 points pris en 19 matches, les Red Devils sont pourtant encore à onze longueurs de Liverpool, troisième et qui a disputé un match de plus, et douze de Chelsea, deuxième avec deux rencontres supplémentaires.

Depuis l’arrivée de Ralf Rangnick sur le banc, à la place d’Ole Gunnar Solskjaer, fin novembre, Manchester United a pris treize points sur 18 possibles, mais la défaite 1-0 à domicile contre Wolverhampton, lors de la dernière journée, a freiné la belle série.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page