Man. United fait une annonce après le décès du fils de Ronaldo

L’Attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, ne jouera pas contre Liverpool mardi pour un match en retard de la 30e journée de Premier League, a annoncé son club au lendemain du décès d’un de ses deux nouveaux-nés.

« La famille est plus importante que tout et Ronaldo soutient ses proches dans cette période incroyablement difficile. Par conséquent, nous pouvons confirmer qu’il ne jouera pas lors du match contre Liverpool », ont écrit les Red Devils sur leur site internet.

« Nous réitérons la demande de la famille de respecter leur vie privée », ajoute le club.

CR7 et sa compagne avaient annoncé sur les réseaux sociaux avoir perdu leur garçon qui venait de naître, alors qu’une petite fille jumelle était, elle, en bonne santé.

La superstar portugaise avait inscrit un triplé, samedi, qui avait permis à Manchester de battre la lanterne rouge Norwich (3-2) et de se relancer dans la course à la Ligue des Champions.

Un succès sur le terrain de Liverpool, qui lutte avec Manchester City pour le titre de champion, permettrait aux Red Devils de rejoindre au nombre de points Tottenham, 4e et dernier qualifié virtuel pour la Ligue des champions, même si les Spurs auront alors un match en moins.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page