L’origine du différend entre Hicham Ait Menna et Jawad Ziyat (VIDEO)

Hicham Ait Menna, le président du Chabab de Mohammedia, a révélé les raisons de son conflit avec le président du Raja de Casablanca Jawad Ziyat.

Invité à une émission sur Radio Mars, Ait Menna a confié que Ziyat est un ancien ami, précisant que leur conflit a éclaté à cause du football. «Je n’ai aucun problème avec Ziyat ou avec le Raja. Certaines personnes ont malheureusement réussi à mettre fin à notre amitié», s’est-il désolé.

Et d’ajouter : «Mohamed Boudrika cherchait à écraser Ziyat et m’a exploité pour le faire. Une publication sur son compte Facebook contre le président actuel du Raja a mis fin à notre amitié. Mais malgré ce qu’a fait Boudrika, personne ne peut contester son amour pour le Raja».

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Encore des actes de hooliganisme au Maroc: douze individus arrêtés

Les services de la Sûreté provinciale de Safi ont arrêté douze individus pour leur implication présumée dans des actes de hooliganisme à l'issue du match ayant opposé samedi soir l'Olympic de Safi au club saoudien d'Ittihad Jeddah, pour le compte de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.