Liverpool reprend provisoirement le leadership (VIDEO)

Liverpool s’est imposé ce vendredi soir à domicile (5-0) face à la lanterne rouge Huddersfield, en match comptant pour la 36e journée de Premier League, et reprend provisoirement le leadership.

Naby Keita a ouvert le score pour les Reds dès la première minute de jeu avant que Sadio Mané ne double la mise à la 23e minute. Mohammed Salah a marqué le troisième but des siens à la fin de la première mi-temps (45e). Sadio Mané est revenu à la charge en inscrivant son 2e but de la soirée, le 4e de Liverpool. Salah a enfoncé le clou à la 83e minute.

Les Reds, qui sont à la tête du classement de la Premier League, espèrent une chute de Manchester City face à Burnley, dimanche prochain, pour pouvoir rester en tête, à deux journées de la fin du championnat.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

LdC: Manchester City–Real Madrid maintenu ou annulé ?

L'instance dirigeante du football européen, UEFA, s'est dite convaincue que l’affrontement de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City se déroulera comme prévu la semaine prochaine, malgré le test positif de l’un des joueurs de l’équipe espagnole pour Covid-19.