L’IRT a un nouvel entraîneur

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Club de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), section football, a annoncé, samedi, qu’il s’est séparé à l’amiable de son entraîneur Hakim Daoudi, et s’est attaché les services du coach Hilal Ettair.

Le Club a, dans un communiqué, exprimé ses remerciements au coach Daoudi pour les efforts qu’il a déployés au service de l’équipe et pour avoir accepté la décision de résiliation du contrat.

Il a, en outre, annoncé avoir signé un contrat avec le cadre national Hilal Ettair, sans donner plus de détails sur la durée du contrat et les objectifs fixés.

Le Club a, par ailleurs, souligné avoir signé un contrat avec le gardien de but Zouheir Laâroubi jusqu’à la fin de la saison, et devrait annoncer d’autres recrutements pendant le mercato hivernal.

Après l’élection d’un nouveau président du Club, l’Ittihad de Tanger cherche à sauver la saison et éviter sa relégation en deuxième division, après une série de résultats décevants, qui l’ont placé en bas du classement de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Lors des 13 premiers matches du championnat, l’IRT a réalisé 2 nuls et 11 défaites. L’attaque de l’équipe est considérée comme la plus faible, avec seulement 5 buts inscrits, contre 19 buts reçus.

S.L.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page