Lions de l’Atlas : Ziyech réagit à sa non-convocation

L’international marocain Hakim Ziyech s’est exprimé au sujet de sa non-convocation de l’équipe nationale par Vahid Halilhodzic, pour la CAN qui commence dans quelques jours.

Ziyech a disputé avec Chelsea, mercredi, le match contre Tottenham, comptant pour la demi-finale de la League Cup, qui s’est soldé par la victoire des Blues (2-0). Dans une déclaration à la presse, le Marocain est revenu sur son absence à la CAN.

Interrogé à ce sujet, Ziyech a déclaré : « Honnêtement je fais mon travail en essayant d’être le meilleur possible, tout ce qui est hors-football (conflit avec Vahid, ndlr) n’est pas important ».

Notons que le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a écarté Ziyech de l’équipe nationale pour des raisons qu’il a qualifiées de « disciplinaires ».

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a de son côté tenu à expliquer l’absence de Ziyech à la presse. « Nous nous attendions à ce que Ziyech soit le joueur qui guide l’équipe nationale et la mène aux victoires, et pas celui qui attend de recevoir le ballon des autres joueurs sans faire le moindre effort » avait-il déclaré.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page