Lions de l’Atlas: Ziyech a-t-il définitivement tourné la page ?

De nombreuses entraves empêchent de prévoir et d’annoncer une probable réconciliation entre le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic et le l’international marocain de l’équipe londonienne de Chelsea, Hakim Ziyech.

A ce propos, et selon des informations obtenues par Le Site info, la date de la rencontre entre les deux hommes  a été reportée à plusieurs reprises. Et si l’on évoque une rencontre décisive entre Halilhodzic et Ziyech, ce mardi 17 mai, à la capitale du Royaume-Uni, nos sources croient savoir que le footballeur refuse de porter le maillot national tant que le Franco-bosniaque est entraîneur des Lions de l’Atlas.

Plusieurs parties essayent d’intervenir et de convaincre Hakim Ziyech de revenir sur sa décision et de donner son accord d’être présent à la rencontre à Londres avec Halilhodzic et, après cela, annoncer son retour au sein de l’équipe nationale.

Pour rappel, l’entraîneur des Lions de l’Atlas s’est déplacé à Amsterdam, vendredi dernier,  et y a rencontré Noussair Mazraoui. Laquelle rencontre a fini par la conclusion d’une réconciliation signant la fin d’un précédent problème entre les deux. Cependant, ce succès ne fait pas oublier à Halilhodzic la difficulté de la programmation d’une rencontre pareille avec Hakim Ziyech.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page