Lions de l’Atlas: un nouvel attaquant dans le viseur d’Hervé Renard

À quelques mois de la CAN 2019, Hervé Renard a d’ores et déjà commencé à rassembler le noyau dur de la sélection nationale qui disputera la compétition continentale. En effet, le sélectionneur national serait intéressé par un nouvel attaquant, qui n’est autre que le joueur d’ADO La Haye, Nasser El Khayati.

Le sorcier blanc aurait ainsi promis à ce dernier de le convoquer pour la CAN 2019 au cas où il rejoindrait un club plus compétitif, durant le mercato hivernal. Une convocation qui sera également conditionnée par un temps de jeu respectable avec son nouveau club, rapportent des sources médiatiques.

De plus, Renard serait convaincu par les capacités du joueur de 29 ans, qui compte à son actif cette saison en Eredivise (championnat néerlandais de première division) 12 buts derrière la star de l’Ajax de Jong qui, lui, a marqué 14 réalisations.

Il est aussi à noter que Khayati serait dans le viseur de plusieurs écuries qui voudraient s’attacher ses services durant le prochain mercato vu ses prestations hautes en couleurs.

Aymane A.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mais que fait Faouzi Lekjaa avec Hervé Renard ? (PHOTO)

Faouzi Lekjaa a rencontré l’ancien sélectionneur national Hervé Renard à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.