Lions de l’Atlas: plusieurs joueurs blessés à quelques semaines du Mondial 2022

La participation de l’équipe nationale à la Coupe du monde 2022 serait-elle compromise ? Il se pourrait bien à la vue des nombreuses blessures de plusieurs joueurs.

De nombreux internationaux marocains ont subi différentes blessures, ces derniers jours. Sofiane Boufal était le premier à ouvrir le bal avec une blessure à la cuisse, qui l’a éloigné de l’Angers SCO pendant un bon moment. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham United, a subi une opération à la cheville, nécessitant douze semaines de rééducation.

Quant à l’attaquant de La Gantoise, Tarik Tissoudali, il a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Résultat des courses, une absence de six mois et une croix sur la Coupe du monde. Dernier nom en liste, Samy Mmaee, défenseur du Ferencvaros, qui a subi une blessure, lors du match qualificatif à la Ligue des Champions contre Qarabag, dont la gravité est à déterminer.

Les Lions de l’Atlas risquent donc de voir leurs rangs réduits de quelques joueurs pour la grand-messe  footballistique mondiale, dont la 22ème édition est prévue du 21 novembre au dimanche 18 décembre prochains, au Qatar.

A ce stade, l’on pourrait bien s’attendre, à Dieu ne plaise, à d’autres annonces similaires, vu la nature aléatoire du football. Toutefois, restons optimistes et espérons le meilleurs pour les Lions de l’Atlas!

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page