Lions de l’Atlas: Nordin Amrabat pourrait manquer la CAN 2019

La CAN 2019 approche à grands pas. Nordin Amrabat, l’un des piliers de l’équipe nationale, pourrait rater ce rendez-vous tant attendu. C’est en tout cas ce que rapporte Assabah dans sa livraison de ce lundi 29 avril.

Le joueur souffrait d’une blessure au genou mais cela n’a pas empêché Al-Nasr de l’aligner contre Al Itihad, lors du choc de la demi-finale de la Coupe du Roi des champions (Arabie Saoudite). Surexploité, l’international marocain a vu sa blessure s’aggraver et a fini par quitter la pelouse avant la fin du match.

“Ma blessure à la cuisse s’est aggravée. J’ai pris beaucoup de risque en jouant aujourd’hui. Je dois me reposer pendant deux semaines”, avait déclaré le Lion de l’Atlas à la presse.

Et d’ajouter: « Tout le monde sait que je n’étais pas prêt pour cette rencontre, mais j’ai pris le risque pour aider mon équipe », assurant qu’il était à seulement 60% de son niveau habituel.

Une situation qui a provoqué la colère des dirigeants de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), fait savoir Assabah. Le journal révèle que la FRMF compte appeler les dirigeants Nasraouis pour demander un rapport détaillé sur l’état de santé du Lion de l’Atlas.

Hervé Renard compte énormément sur Nordin Amrabat à l’approche de la CAN 2019 (21 juin au 19 juillet). Le joueur sera-t-il de la partie? Seul l’avenir nous dira.

N.K.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page