Lions de l’Atlas: le message de Nabil El Zhar à Hervé Renard

L’international marocain Nabil El Zhar est actuellement au top de sa forme. La semaine dernière, il a marqué l’histoire de la Liga en devenant le premier joueur arabe à avoir inscrit dans sa carrière trois buts contre le FC Barcelone (dont un but cette semaine). Evoluant au CD Léganes, il a marqué le but de la victoire contre les Blaugranas, leur causant la première défaite de la saison.

Malgré toutes ces réalisations, El Zhar peine à rejoindre la sélection nationale, au grand dam des supporters marocains.

Dans une interview accordée au média espagnol AS, le journaliste a demandé au milieu offensif les raisons pour lesquelles il n’est pas convoqué à la sélection du Maroc. «Il faut poser cette question à Hervé Renard. Je n’ai de problèmes, ni avec la Fédération, ni avec le sélectionneur national», a-t-il répondu, précisant que son moral est « très bon ».

«J’ai confiance en mes compétences et je redoublerai d’efforts afin d’aider mon équipe lors de chaque match. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve», a souligné le joueur. Le message de Nabil El Zhar va-t-il parvenir à Hervé Renard et à son staff?

N.M.

 

 

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page