Lions de l’Atlas: Mehdi Carcela appelé en renfort

Après avoir fait appel à Omar Kadouri, Nayef Aguerd, Abdelkrim Baadi et Walid El Karty, Vahid Halilhozidc a convoqué Mehdi Carcela pour les prochains amicaux des Lions de l’Atlas.

Il rejoindra ce jeudi le stage de préparation aux deux matchs face à la Libye et au Gabon. Cette décision a été prise suite à l’absence du joueur du WAC Ismail El Haddad, convoqué avec les Locaux pour le match décisif face à l’Algérie dans le cadre des qualifications au CHAN 2020, au Cameroun.

D’autre part, le coach du onze national a autorisé Hakim Ziyach et Noussair El Mazraoui à quitter le stage des Lions de l’Atlas pour rejoindre les Pays-Bas suite à leurs examens médicaux.

Les matchs face à la Libye et au Gabon respectivement les 11 octobre (au Stade d’Honneur d’Oujda/19h00) et 15 octobre (au Grand Stade de Tanger/ 20h00) servent de préparation des Lions de l’Atlas aux éliminatoires de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021

Rappelons que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé que le match amical Maroc-Libye se jouera à guichet fermé après épuisement des billets mis en vente aussi bien dans les guichets que sur internet à travers le portail électronique.

La FRMF rappelle au public qu’elle a mis en œuvre tous les moyens logistique et matériel pour que la vente des billets se déroule dans de bonnes conditions.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc va-t-il rouvrir le point de passage Bab Sebta?

Les autorités marocaines ont décidé la réouverture du passage frontalier de Bab Sebta, après sa fermeture il y a de cela quelques mois.