Lions de l’Atlas: Mehdi Carcela appelé en renfort

Après avoir fait appel à Omar Kadouri, Nayef Aguerd, Abdelkrim Baadi et Walid El Karty, Vahid Halilhozidc a convoqué Mehdi Carcela pour les prochains amicaux des Lions de l’Atlas.

Il rejoindra ce jeudi le stage de préparation aux deux matchs face à la Libye et au Gabon. Cette décision a été prise suite à l’absence du joueur du WAC Ismail El Haddad, convoqué avec les Locaux pour le match décisif face à l’Algérie dans le cadre des qualifications au CHAN 2020, au Cameroun.

D’autre part, le coach du onze national a autorisé Hakim Ziyach et Noussair El Mazraoui à quitter le stage des Lions de l’Atlas pour rejoindre les Pays-Bas suite à leurs examens médicaux.

Les matchs face à la Libye et au Gabon respectivement les 11 octobre (au Stade d’Honneur d’Oujda/19h00) et 15 octobre (au Grand Stade de Tanger/ 20h00) servent de préparation des Lions de l’Atlas aux éliminatoires de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021

Rappelons que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé que le match amical Maroc-Libye se jouera à guichet fermé après épuisement des billets mis en vente aussi bien dans les guichets que sur internet à travers le portail électronique.

La FRMF rappelle au public qu’elle a mis en œuvre tous les moyens logistique et matériel pour que la vente des billets se déroule dans de bonnes conditions.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les rumeurs sur l’état de santé d’Abdelwahab Doukkali inquiètent la Toile

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles le chanteur marocain Abdelwahab Doukkali aurait un problème de santé et serait alité.