Lions de l’Atlas: les remplaçants potentiels de Mustapha Hadji

La Fédération royale marocaine de football a pris la décision de désigner la personne qui remplacera Mustapha Hadji au sein su staff de l’équipe nationale,

Et Le Site info a appris, de source concordante, le choix auquel la FRMF a opté comme assistant de l’entraîneur national des Lions de l’Atlas pendant la grande messe  du football international que sera la Coupe du monde Qatar 2022. Il s’agit, en l’occurrence, de Nasser Larguet qu’on ne présente plus.

Celui-ci, selon la même source, aura une mission qui dépasse celle d’assistant du coach si les négociations entre les deux parties prennent une autre tournure. Cependant, au cas où Larguet refuserait le poste pour aller en Arabie Saoudite où il est sollicité, le candidat à ce poste serait Adil Ramzi. Ce dernier fait actuellement partie de la direction technique de l’équipe néerlandaise du PSV Eindhoven, comme il fait partie des excellents cadres marocains travaillant en Europe.

En tout cas, la FRMF fera part de ses décisions finales, lundi prochain, concernant l’équipe nationale, aussi bien à propos du poste d’assistant de l’entraîneur que  d’autres points se rapportant aux Lions de l’Atlas.

L.A.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page