Lions de l’Atlas: les impressions des nouveaux venus (VIDEO)

Les nouveaux venus à l’équipe nationale, Munir El Haddadi et Adam Masina ont exprimé leur joie d’être convoqués au stage de préparation des Lions de l’Atlas. Les deux joueurs ont pu rejoindre la sélection nationale après avoir obtenu le droit de changer leur nationalité sportive, à l’issue d’une longue bataille menée par la FRMF auprès de la FIFA.

Le joueur du FC Séville, Munir El Haddadi a adressé ses remerciements à la FRMF pour ses efforts afin qu’il puisse porter les couleurs nationales. Il a de même remercié les supporters marocains, pour leur soutien moral sur les réseaux sociaux. « Je suis content de rejoindre, pour la première fois, l’équipe nationale. J’espère que nous remporterons ensemble la coupe d’Afrique et participerons à la Coupe du monde », a-t-il déclaré.

De son côté, le défenseur de Watford FC, Adam Masina a déclaré être content de l’accueil qui lui a été réservé par ses coéquipiers, et de l’ambiance « unique et merveilleuse » au sein du complexe Mohammed VI de football. « J‘ai rencontré plusieurs de mes coéquipiers par le passé. Il y a certains que je connais bien. Il ne me faudra pas beaucoup de temps pour m’adapter. Je ne ménagerai aucun effort pour les aider autant que je peux. Vive le Maroc », a-t-il déclaré.

M.F.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page