Lions de l’Atlas: la réaction d’Amine Harit, absent de la liste des 24

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a dévoilé, jeudi, la liste de 24 joueurs convoqués pour prendre part aux matches face à la Mauritanie et le Burundi les 15 et 19 novembre, comptant respectivement pour la première et deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021.

Les 24 joueurs convoqués entameront les éliminatoires de la CAN 2021 le 15 novembre face à la Mauritanie au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat (20h00), avant de se déplacer à Bujumbura pour croiser le fer avec le Burundi le 19 du même mois au stade du Prince Louis Rwagasore (15h00), indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Si les noms de Adel Taarabt et Youssef El Arabi, longtemps écartés des Lions de l’Atlas, figurent bien dans cette liste, on ne peut pas en dire autant d’Amine Harit. Elu joueur du mois de septembre en Bundesliga, le joueur de Shalke 04 multiplie pourtant les bonnes performances en club. Visiblement surpris de ne pas figurer dans la liste de Vahid, Harit a réagi ironiquement avec “LOL” (voir photo ci-dessous), sans faire de commentaires. Notons que Younes Belhanda, qui traverse une mauvaise période avec Galatasary, est également absent de la liste.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: des pluies annoncées ce week-end au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du samedi 23 novembre 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale.