Lions de l’Atlas: la presse argentine met en garde Messi

Le Maroc affronte l’Argentine le 26 mars prochain au grand stade de Tanger. A quelques jours de ce match amical, la presse argentine s’est empressée de mettre en gare la vedette de l’Albiceleste Lionel Messi contre quelques joueurs de la sélection nationale.

D’après un quotidien argentin, l’équipe du Maroc «dispose de joueurs de grand calibre comme Mehdi Benatia d’Al Duhail, Hakim Ziyech et Nasser Mezraoui de l’Ajax et Achraf Hakimi du Borussia».

Au sujet de la participation de Messi aux deux matchs amicaux face au Venezuela et au Maroc, l’entraîneur argentin Lionel Scaloni a déclaré: “Messi a été convoqué, on verra après s’il jouera un ou deux matchs, nous prendrons bientôt une décision finale”, a-t-il affirmé.

Rappelons que Marca avait affirmé que le quintuple ballon d’or préférait disputer la première rencontre amicale de l’Argentine, qui l’opposera au Venezuela, le 23 mars à Madrid, puis rentrer directement à Barcelone. Le Barça joue en effet contre l’Espanyol le 30 du même mois.

S.L.

Suggestions d’articles

Eliminatoires CAN 2019: le point final sur le groupe du Maroc

Voici le point final dans le groupe B, après le dernier match (Cameroun-Comores 3-0), comptant pour la 6è journée des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des nations (CAN Egypte-2019).