Lions de l’Atlas: la blessure de Hakimi inquiète Regragui

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a reçu une nouvelle inquiétante, juste après le coup de sifflet final du premier match des Lions de l’Atlas contre la Croatie, pour le compte des phases finales du Mondial 2022, mercredi 23 novembre courant.

Cette nouvelle, selon plusieurs médias, concerne Achraf Hakimi qui souffre d’une déchirure musculaire, contractée aux dernières minutes de la rencontre contre les coéquipiers de Luka Modric. Aussi, le staff médical de l’équipe national et Walid Regragui ont-ils été mis au courant de l’actuel état de santé de Hakimi.

Par ailleurs, une source concordante de Le Site info a révélé qu’Achraf Hakimi a subi plusieurs examens médicaux afin de diagnostiquer ce qu’il en est vraiment de la gravité, ou pas, de la blessure du Lion de l’Atlas.

De même que que l’on suppute l’absence de Hakimi pendant la prochaine séance d’entraînement de l’équipe nationale. Ou, sans doute, le fait qu’il soit contraint de se contenter d’exercices de technique analytique, dans le cadre d’un programme individuel de reprise après blessure, ont précisé les mêmes sources.

Et de poursuivre que la participation de Hakimi lors du match crucial de ce dimanche 27 novembre courant, contre les Diables Rouges belges, dépend essentiellement des résultats des soins que les staffs médical et physique de l’équipe nationale réussiront à obtenir.

En tous cas, le défenseur du PSG et de l’équipe nationale demeure l’un des principaux atouts sur lesquels compte les Lions de l’Atlas. Et sa présence dimanche prochain contre la Belgique est primordiale dans un match où la victoire de l’équipe nationale marocaine est vivement souhaitée afin d’assurer le passage au prochain tour de la Coupe du monde Qatar 2022.

A rappeler que ce deuxième match des Lions de l’Atlas aura lieu à Doha, au Stade Al Thumama, dont les lignes évoquent un « Keffieh »,- coiffe que portent les hommes et les garçons dans le Golfe-, à partir de 14 h, heure marocaine.

Larbi Alaoui

La photo d’Achraf Hakimi avec sa mère fait réagir la FIFA






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page