Lions de l’Atlas: Hervé Renard est-il en train d’annoncer son départ?

La question se pose toujours: partira, partira pas? Depuis l’élimination des Lions de l’Atlas du Mondial 2018, un sujet préoccupe les Marocains: Hervé Renard va-t-il quitter la sélection?

Le principal intéressé, sous contrat avec le Maroc jusqu’en 2022, ne s’est toujours pas officiellement exprimé sur son avenir, et continue donc à entretenir le flou.

D’ailleurs, ce samedi, Renard a tenu à remercier son équipe pour le travail accompli en Russie. « Merci à tout mon staff pour ce moment magique à jamais dans ma mémoire », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. D’aucuns y ont vu un adieu implicite et une manière d’annoncer progressivement son départ de la sélection.

Rappelons que depuis quelques jours, des rumeurs persistantes font état d’un départ imminent d’Hervé Renard de la sélection nationale après le Mondial russe. Le technicien français aurait reçu plusieurs offres notamment de la part de la fédération algérienne de football. D’autres informations font état de trois conditions posées par le sélectionneur pour rester à la tête de l’équipe nationale.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page