Lions de l’Atlas: Hervé Renard de retour au Maroc

Le sélectionneur national Hervé Renard a atterri dans la soirée du jeudi 12 juillet à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Selon une source du site El Botola, plusieurs supporters ont pris des photos avec le coach français qui était en vacances au Sénégal. Il avait quitté la Russie après l’élimination des Lions de l’Atlas de la Coupe du monde.

De retour au Maroc, Renard devrait bientôt se réunir avec le président de la FRMF Fouzi Lekjaa pour discuter de son avenir à la tête de la sélection nationale. S’il est sous contrat avec le Maroc jusqu’en 2022, plusieurs pays espèrent le débaucher après la prestation exceptionnelle des Lions pendant le Mondial, comme l’Algérie, l’Egypte, le Japon, le Qatar ou encore le Sénégal.

Dans une interview accordée à nos confrères de 2M, l’entraîneur français avait assuré qu’il est toujours à la tête de la sélection nationale, balayant d’un revers de main toutes les rumeurs sur son départ. «Plusieurs choses sont possibles dans le monde du football. Parfois, il y a des dirigeants qui ne sont pas satisfaits de leurs coachs et qui décident de les remplacer. Il peut y avoir aussi un désir de partir de la part du sélectionneur. Pour l’instant, on n’en est pas là. On verra ce qui va se passer dans les prochaines semaines. Mais aujourd’hui, personne ne peut parler en mon nom», avait-il tranché.

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page