Lions de l’Atlas: Halilhodzic s’explique sur la non-convocation de Hamdallah

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, s’est exprimé sur le cas de l’attaquant Abderrazak Hamdallah, révélant la raison de son absence de la liste des Lions de l’Atlas pour le prochain camp préparatoire.

Lors de la conférence de presse tenue ce jeudi, Halilhodzic a souligné que l’absence de Hamdallah de l’équipe nationale marocaine découle de la propre volonté du joueur, ainsi que de l’annonce de ce dernier de sa retraite internationale, afin se concentrer uniquement sur sa carrière avec son équipe du championnat saoudien.

Et d’ajouter que l’attaquant ne veut pas jouer pour l’équipe nationale à l’heure actuelle. Halilhodzic a souligné que ce n’est pas à lui de décider, mais au joueur qui a voulu de ne pas porter le maillot des Lions de l’Atlas.

Les brillantes performances de Hamdallah avec son équipe saoudienne a ravivé le désir des supporters de voir l’attaquant défendre les couleurs nationales. Le joueur avait auparavant annoncé sa retraite internationale, en raison d’un différend survenu lors du camp d’entraînement pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en Egypte.

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Wydad : deux joueurs devant la commission de discipline

La direction du Wydad de Casablanca à annoncé que les joueurs Abdellatif Noussir et Haitam El Bahja seront déférés devant la commission de discipline du club.