Lionel Messi parle de Cristiano Ronaldo

La légende du FC Barcelone, Lionel Messi espère que Cristiano Ronaldo participe au match entre leur deux équipes en Ligue des champions mercredi prochain.

« Quand Cristiano jouait avec le Real Madrid, nos matchs étaient spéciaux. Certes, les matchs avec le Real  sont toujours spéciaux, mais avec Cristiano c’était vraiment particulier », a-t-il confié à la plateforme DAZN.

Sur sa rivalité avec Ronaldo quand il était au Real Madrid, Messi a ajouté : « Tout cela c’est du passé. Ce qui nous intéresse, ce sont les défis du présent. Nous pourrions avoir ce défi mercredi. E j’espère que Cristiano sera là, et qu’il se remettra du virus ».  Et de poursuivre : « La compétition avec lui était vraiment spéciale, et elle le restera pour toujours. Elle a duré très longtemps. Et ce n’est pas facile de maintenir ce niveau pour de si nombreuses années ».

Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus le 13 octobre. Il a raté les deux derniers matchs de la Juventus contre Crotone et Dynamo Kiev. Mais le club espère son retour à temps pour affronter le FC Barcelone, mercredi prochain, en deuxième journée de la phase de groupe de la ligue des champions.

M.F.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page