Lionel Messi flingue l’organisation de la Copa América

L’Argentine a remis sa participation à la Copa America sur les rails grâce à Sergio Aguero et Lautaro Martinez, qui ont aidé les siens à se qualifier pour les quarts de finale. Avec une victoire 2-0 sur le Qatar dimanche, ils rejoignent la Colombie, vainqueur du groupe B.

L’Argentine n’a pas convaincu en phase de poules, mais après une défaite contre la Colombie et un match nul contre le Paraguay lors de ses deux premiers matches, les coéquipiers de Lionel Messi ont maintenant poussé un soupir de soulagement.

Cependant, le quintuple Ballon d’Or n’a pas manqué de critiquer l’état des pelouses et les conditions de jeu. La Pulga n’a pas mâché ses mots à l’issue de la rencontre: “Tous les stades dans lesquels nous avons joué nos rencontres sont très mauvais, c’est très difficile de jouer dans ces conditions”.

Et d’ajouter: “Je veux insister sur la pelouse, on ne peut vraiment pas jouer sur ce terrain, non”.

À noter que l’équipe nationale argentine jouera vendredi contre le Venezuela dans le cadre des quarts de finales du tournoi.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

LdC: le Barça se déplace à Milan sans Messi

Le coach du FC Barcelone, Ernesto Valverde,  a sélectionné une équipe de 20 joueurs pour le dernier match de la phase de groupes de la Ligue des champions.