Lionel Messi a téléphoné à Neymar

De nouvelles informations sur le dossier Neymar arrivent d’Espagne. La superstar de Barcelone, Lionel Messi, a personnellement téléphoné à Neymar afin de le convaincre de retourner au Camp Nou, rapporte le quotidien sportif Marca.

Et ce n’est pas tout. La même source ajoute que l’Argentin a conseillé à Neymar de ne pas signer au Real, qui le suit de très près.

Marca a également rappelé la relation étroite entre les deux joueurs. Ils ont notamment joué ensemble entre 2013 et 2017.

Toutefois,  le principal obstacle pour Barcelone n’est peut-être pas de convaincre Neymar, mais bien de recevoir le feu vert du PSG pour lui permettre de retourner en Catalogne, détaille la même source.

Rappelons qu’avec la fermeture du marché des transferts en Angleterre, le Real ou Barcelone sont désormais les seules destinations probables pour le Brésilien. L’atout majeur du Barca est que Neymar préférerait rejoindre ses anciens coéquipiers que de s’installer à Madrid. Mais, le Real n’a toujours pas dit son dernier mot. Les bonnes relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez pourraient faire pencher la balance en faveur des Madrilènes.

A.A.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Messi japonais ne jouera pas au Real cette saison

Le Real Madrid a annoncé, jeudi, le prêt du milieu offensif japonais, Takefusa Kubo, à Majorque jusqu'à la fin de la saison.