Ligue des Champions: un choc maghrébin en finale? (VIDEO)

S’exprimant lors d’un talk-show qu’il co-anime, intitulé “Chaouali Talk”, le commentateur tunisien de beIN Sports, Issam Chaouali, a déclaré qu’il s’attendait à ce que le Wydad se qualifie pour la finale de la Ligue des champions africaine au dépend de Sundowns.

“Je pense que l’équipe du Wydad est celle qui se qualifiera pour la finale, ce qui donnera lieu à un choc maghrébin en finale entre le WAC et l’EST”, a déclaré Al-Shawali.

Et d’ajouter: “Les Sud-Africains sont bons, ils ont d’excellents joueurs de différentes nationalités et ils ont un style latino-américain, mais je m’attends à ce que le Wydad remporte la partie”.

Rappelons que le Wydad accueillera Mamelodi Sundowns, vendredi 26 avril, en demi-finales aller de la Ligue des Champions. Le match se déroulera au Complexe Prince Moulay Abdallah à Rabat à 20h.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ligue des champions: le Wydad et le Raja disent «niet» à la CAF

La CAF a proposé aux quatre clubs qui ont atteint le dernier carré de la Ligue des champions, à savoir le Wydad, le Raja, Al Ahly et Zamalek, de jouer les demi-finales sur un seul match et sur terrain neutre.