Ligue des champions: Al Ahly se « résigne » à jouer la finale à Casablanca

Le club égyptien Al Ahly a publié un communiqué sur son site officiel, dimanche 15 mai, concernant la finale de la Ligue des champions de la CAF contre le Wydad de Casablanca, qui aura lieu au Complexe sportif Mohammed V de la capitale économique du Royaume, comme prévu par la Confédération africaine de football..

Ainsi, le Bureau directeur d’Al Ahly a annoncé que le club est prêt à jouer cette finale dans n’importe quel stade du continent africain, mais que le recours au Tribunal arbitral du sport (TAS), par le club cairote, reste en vigueur.

Cependant, le communiqué a tenu à insister sur l’excellence des relations entre l’équipe égyptienne et les équipes marocaines, expliquant que la position actuelle d’Al Ahly concerne uniquement la CAF n’ayant pas respecté le principe de neutralité dans le choix du stade qui abritera la finale.

De même que le Bureau directeur du club égyptien a souligné son intention de tenir une conférence de presse internationale, après le match de la finale, « en vue de révéler les coulisses de la décision de la CAF ».

Rappelons que la finale WAC-Al Ahly se déroulera le 30 mai courant, au Complexe Mohammed V de Casablanca.

A.A.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page