Ligue 1: la sanction d’Achraf Hakimi est tombée

Le défenseur marocain du Paris Saint Germain, Achraf Hakimi, a écopé d’un match de suspension ferme plus un avec sursis, après son exclusion lors du classico dimanche face à Marseille, a annoncé, jeudi le club de la capitale.

“La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a sanctionné le défenseur du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi d’un match de suspension ferme plus un avec sursis”, a annoncé le PSG sur son site internet.

Exclu lors du match nul 0-0 avec Marseille dimanche dernier à l’Orange Vélodrome à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1, l’international marocain manquera la rencontre de la 12e journée de championnat face à Lille, vendredi 29 octobre au Parc des Princes, a ajouté le club.

L’absence du défenseur marocaine, auteur de belles prestations avec le club de la capitale depuis son arrivée à Paris l’été dernier, devra pénaliser fortement la défense des Parisiens, privés également des services de l’autre recrue du marché estival, l’Espagnol Sergio Ramos, qui n’a disputé aucune minute sous les couleurs de sa nouvelle équipe en raison d’une blessure.

S.L. (avec MAP)



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page