Liga: mauvaise nouvelle pour les fans de Lionel Messi

Mauvaise nouvelle pour le Barça. Lionel Messi va manquer la première journée de la Liga, qui débutera vendredi prochain face à l’Athletic Bilbao à 20h (GMT+1).

C’est en effet ce qu’a annoncé ce lundi 12 août le quotidien catalan Mundo Deportivo, ajoutant que le staff du Barça ne souhaite pas prendre de risque.

Blessé à l’entrainement le 5 août, Lionel Messi, n’a pas participé à la tournée américaine du FC Barcelone. Il suit toujours les séances de rééducation pour faire son retour sur les terrains le plus tôt possible.

Le capitaine du Barça Lionel Messi avait tenu dimanche 5 août un discours au Camp Nou avant l’entame du match amical ayant opposé les Catalans à Arsenal. L’Argentin avait annoncé la couleur pour la prochaine saison, affirmant que le Barça ambitionne de remporter la Ligue des Champions, n’hésitant pas à revenir sur la désillusion des demi-finales face à Liverpool.

A.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ronaldo a fait une proposition à Messi

Cristiano Ronaldo a évoqué mercredi sa rivalité de longue date avec Lionel Messi. Ronaldo n'a pas manqué d'admettre que la Pulga avait fait de lui un "meilleur joueur".