Liga: le match Atlético Madrid-Athletic Bilbao suspendu à cause des intempéries

Le match qui allait opposer l’Atlético Madrid à l’Athletic Bilbao pour le compte de la 18e journée du championnat d’Espagne, initialement prévu samedi à 16h15 au stade Wanda-Metropolitano à Madrid, a été « suspendu » à cause de la tempête de neige qui traverse la capitale, a annoncé la Liga samedi.

« Face à la situation exceptionnelle provoquée par la tempête que traverse une grande partie de la péninsule (ibérique), qui a provoqué la fermeture de l’aéroport de Madrid-Barajas durant toute la journée d’aujourd’hui (samedi), et l’impossibilité de disposer d’un terrain de jeu dans des conditions optimales, LaLiga, après avoir consulté les deux clubs, a demandé (…) la suspension de la rencontre entre l’Atlético Madrid et l’Athletic Bilbao », a indiqué LaLiga, l’organisateur de la compétition, dans un communiqué.

A cet effet, la formation basque n’a pas pu atterrir vendredi à Madrid à cause de la tempête de neige, et a du retourner à Bilbao en début de soirée. La date de reprogrammation de la rencontre sera communiquée « dans les prochains jours », selon LaLiga.

S.L. (avec MAP)


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page