Liga: En-Nesyri affole les compteurs avec Leganés

Leganés retrouve son rythme de croisière. Cette fois à l’extérieur chez un rival qui joue la Ligue des Champions. Une large victoire vendredi sur la pelouse du Sanchez Pizjuán contre Séville (0-3) qui lui permet d’atteindre 45 points, son meilleur score en première division, dépassant les 43 unités de la saison dernière.

La formation espagnole peut remercier son international marocain, Youssef En-Nesyri, qui a ouvert le score à la 8e minute et a lancé ses coéquipiers. Grâce à sa réalisation, Youssef En-Nesyri, devient le meilleur buteur de l’équipe en première division (sur une saison).

Le joueur a inscrit son neuvième but en Liga avec Leganés, lors de la saison en cours. Ce chiffre permet au Lion de l’Atlas de dépasser son coéquipier, Alexander Szymanowski, qui a marqué 8 buts jusqu’à présent. De retour de blessure, En-Nesyri a été un vrai casse-tête pour les défenseurs adverses. À deux journées de la fin, le joueur a toujours l’opportunité de marquer plus de buts et de battre les records du club.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Messi bat le record de Ronaldo (VIDEO)

Avec un Lionel Messi auteur d’un triplé et porté par son sixième Ballon d’or, le Barça a déroulé samedi contre Majorque (5-2) pour la 16e journée de Liga.