Liga: Benzema fait mieux que Ronaldo et Messi

Karim Benzema dépasse Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en Liga. Pas concernant le nombre de buts marqués… mais grâce à son but inscrit in extremis face à Huesca, dimanche, en match comptant pour la 29e journée. L’attaquant de 31 ans fait mieux que le Portugais et l’Argentin en championnat espagnol, puisqu’il a marqué contre toutes les équipes que le Real a affronté.

L’international français a en effet marqué contre 34 équipes de Liga depuis qu’il a rejoint le club de la capitale espagnole en 2009. En début de cette saison, il ne lui manquait que de marquer face à Huesca et Leganés pour établir ce record.

Lionel Messi n’ a pas pu trouver le chemin des filets face Cadix, Murcie et Xerez. Cristiano Ronaldo, quant à lui, n’a jamais marqué face à Leganés.

Rappelons que le Real Madrid s’est imposé dimanche 31 mars face à Huesca  (3-2). Cucho a ouvert le score pour Huesca dès la 3e minute de jeu, avant qu’Isco n’égalise à la 25e. Ceballos a donné l’avantage aux Madrilènes à la 62e avant qu’Etxeita ne remette les deux équipes à égalité en marquant à la 74e minute. A à la 89ème minute, Karim Benzema a inscrit le 3ème but, offrant ainsi la victoire aux siens…et ce fameux record.

A.K.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page