L’hystérie des commentateurs après la bicyclette de Ronaldo (Vidéo)

Le mardi 3 avril, Cristiano Ronaldo a inscrit l’un des meilleurs buts de sa carrière lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions d’Europe ayant opposé le Real Madrid à la Juventus Turin.

Auteur d’un doublé, le Portugais a marqué un but d’une autre planète, un retourné incroyable à 2,30m du sol, qui lui a valu une standing ovation du public italien à l’Allianz Stadium. «C’était un but spectaculaire, peut-être le plus beau de ma carrière et un des plus beaux moments aussi. Etre applaudi par le stade de la Juventus où tant de grands joueurs ont évolué, c’est un moment incroyable pour moi. Je tiens à remercier le public, cela restera dans mon cœur», a-t-il confié à la fin de la rencontre.

Si ce but d’anthologie n’a laissé personne de marbre, les commentateurs de radios en Europe ont également exprimé, et de la plus belle des manières, leur admiration et rendu hommage au Merengue, véritable légende de football. « Seul toi peut faire cela », « Comme s’il était sur la plage de Copacabana! » ou encore « Mettez-vous debout ! Quel but de l’animal ! », les adjectifs n’étaient pas suffisants pour qualifier le geste de Ronaldo.

N.M.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page