L’hôtesse qui a mis un vent à Benatia nous explique son geste (VIDEO)

La scène avait fait le tour des réseaux sociaux. Samedi 19 mai, lors de la remise du trophée de champion d’Italie, Mehdi Benatia s’était pris un vent monumental. L’international marocain voulait en effet serrer la main d’une hôtesse avant de monter sur l’estrade, sauf que cette dernière a gentiment décliné l’« invitation » du défenseur de la Juve.

Dans une déclaration à Le Site Info, Svetlana Fakolova a tenu à remettre les choses au clair. « Je n’ai pas serré la main de Mehdi Benatia parce que les règles d’hôtesses nous interdisent tout contact avec les personnes qui nous entourent », a-t-elle précisé.

« Je suis une grande fan de la Juve depuis un certain moment. Je suis tous ses matchs et toutes les nouvelles de ses joueurs à l’instar de Benatia, qui jouit d’une grande réputation en Europe. », a-t-elle ajouté.

Et de conclure: « Je serai très heureuse de le rencontrer à l’extérieur du stade, je le saluerai pour prouver au monde que je respecte toutes les personnes quelle que soit leur nationalité ».

Rappelons par ailleurs que les Lions de l’Atlas étaient en stage de préparation à Skhirat en vue de la Coupe du monde 2018. Les joueurs et le staff de l’équipe nationale se sont envolés ce dimanche vers la Suisse pour poursuivre leur stage jusqu’au 6 juin prochain.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page