L’ex-Rajaoui Soufiane Alloudi s’insurge contre Hamdallah

L’ancien joueur du Raja de Casablanca Soufiane Alloudi a exprimé son étonnement suite aux informations qui circulent au sujet des clans au sein de la sélection nationale.

Dans une déclaration à Radio Mars, Alloudi a déploré ces rumeurs, assurant que ceux qui accusent Fayçal Fajr, Younes Belhanda ou encore Nabil de former «un syndicat» au sein de la sélection se trompent complètement. «Je connais ces joueurs et je connais l’ambiance qui règne au sein de la sélection. Tout ce qui circule est totalement faux», a expliqué le joueur.

Soufiane Alloudi est également revenu sur le départ de l’international marocain Abderrazak Hamdallah du stage de préparation des Lions avant la CAN 2019 en Egypte. «Ce comportement est totalement inacceptable. Hamdallah doit présenter ses excuses aux supporters marocains. C’est grâce à eux qu’il a été convoqué. Je l’appelle d’ailleurs à faire une poster une vidéo pour demander à Halilhozidc de revenir en sélection au lieu d’attendre une convocation de sa part», a-t-il indiqué.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Hamdallah a dû rentrer d’urgence au Maroc

Abderrazak Hamdallah a dû écourter ses vacances aux Etats-Unis pour se rendre au Maroc, a rapporté le journal sportif saoudien Arriyadiah.