Les supporters du Raja appellent au recrutement de Hamedallah

Abderrazak Hamedallah dans les rangs des aigles verts ? Pas sûr. Ceci dit, l’intérêt des supporters rajaouis est bien présent. Ces derniers ont lancé un appel sur Facebook au président du club afin de faire venir l’actuel joueur de l’Ittihad FC.

Le joueur est suspendu pour une durée de 4 mois dans le championnat saoudien pour des raisons « disciplinaires ». Les fans du RCA aspirent à ce que le président puisse trouver un accord pour un prêt de 6 mois durant lesquels l’international marocain pourrait évoluer sous les couleurs des verts.

Hamed Allah est considéré comme l’un des meilleurs attaquants à avoir joué dans la Botola à l’Olympique Safi. Le Raja a également fait savoir qu’elle cherche des attaquants : « nous devons toujours renforcer certains compartiments de jeu, l’attaque en particulier. Malgré tous ces recrutements, l’équipe a besoin d’un bon attaquant pour exceller ».

Toutefois, une source bien informée a indiqué à Le Site Info que le comité directeur du Raja n’a aucunement l’intention de recruter le joueur. Notre source indique que le comité comprend bien le désir des supporters de voir Hamedallah porter les couleurs du Raja mais que cela ne s’aligne pas avec les projets du club.

A.O.

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page