Les rumeurs de départ d’Hervé Renard font réagir Younès Belhanda

Hervé Renard a noué une relation spéciale avec tous les joueurs de l’équipe nationale. C’est ce que confirme l’international marocain, Younès Belhanda. Le meneur de jeu, sacré champion avec le Galatasaray cette année, s’est confié sur sa relation et sa complicité avec le technicien français.

“Hervé Renard est capable de faire de grandes choses avec les Lions et, pour moi, c’est l’un des entraîneurs qui m’ont le plus marqué dans ma carrière”, a affirmé Belhanda dans des déclarations médiatiques.

Et d’ajouter: “Tous les joueurs lui font confiance puisqu’il est très proche d’eux et sans oublier qu’il nous a mené vers le Mondial après 20 ans d’absence”.

Hervé est très apprécié par son vestiaire et Belhanda est secoué par les rumeurs de son départ. L’Équipe avait, en effet, annoncé que le Francais rendra le tablier après la fin de la Coupe d’Afrique des Nations.

Younès Belhanda n’a pas caché sa déception. Le joueur espère voir le technicien français prolonger son bail pour réaliser d’autres exploits avec l’équipe nationale marocaine.

Notons que la bande à Hervé Renard devra bientôt entamer ses préparatifs pour la CAN, qui aura lieu en Égypte du 21 juin au 19 juillet.

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Voici les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas (photos)

Les deux nouveaux maillots de la sélection nationale ont été présentés mercredi soir. Il s’agit des tenues confectionnées par Puma, le nouvel équipementier des Lions de l’Atlas.