Les publications de Boudrika lui attirent les foudres des Rajaouis (PHOTOS)

L’ancien entraîneur du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, n’en finit pas de s’attirer les foudres des supporters du club avec ses publications sur facebook et ses critiques acerbes de la direction du club.

Plusieurs commentaires montrent que l’ancien président n’est plus le bienvenu parmi la communauté des Rajaouis, dont plusieurs membres lui demandent de rester loin du club et le rendent responsable des crises qu’a connues l’équipe depuis plusieurs années.

Pour certains supporters, les publications de Boudrika, qui cherche coûte que coûte à minimiser les efforts déployés par les responsables actuels, y compris le président démissionnaire Jawad Zyat, ne visent qu’à déstabiliser l’équipe dans cette période transitoire délicate. Des «gamineries qui ne sont pas dignes d’un homme politique», écrit un internaute, tandis qu’un autre supporter s’exclamait : «Sois raisonnable, reste loin du Raja». «De grâce, va préparer les échéances électorales et reste loin du Raja», suppliait un autre fan du fan.

Somme toute, ce que la plupart des fans du club de Casablanca reprochent à Boudrika c’est sa responsabilité dans la crise financière qui secoue le club vert et les dettes faramineuses laissées au club qui a pu, néanmoins, remporter récemment le championnat national et parvenir à la demi-finale de la coupe des clubs-champions africains.

S.Z.

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page