Les premiers mots du nouveau président du Raja (vidéo)

Ce lundi, lors d’une assemblée générale extraordinaire, Saïd Hasbane a été officiellement nommé nouveau président du Raja Casablanca. Il sera dorénavant le successeur de Mohamed Boudrika.

Le fait qu’il soit le seul candidat à la présidence de l’équipe a suscité la colère de nombreux dirigeants et adhérents du club qui ont qualifié son élection « d’antidémocratique ».

Plusieurs querelles ont marqué cette assemblée du Raja. Entre le déficit financier dont souffre le club et le non-respect des lois en vigueur -qui stipulent l’envoi des rapports moral et financier deux semaines avant la date de l’assemblée- les adhérents n’ont pas manqué pas d’afficher leur mécontentement vis-à-vis de Boudrika et des dirigeants du club.

L’élection de Boudrika en 2012 a cependant engendré un titre de champion du Maroc, une coupe du Trône et une coupe nord-­africaine des clubs champions (2015).

« Je demande à toutes les composantes de la famille du Raja de s’unir, on ne pourra rien faire si nous ne sommes pas soudés », a déclaré le nouveau président à Chouf TV. « Nous allons travailler dans l’urgence concernant le volet financier du club ».

Sara Lyoumi


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page