Les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas auraient fuité (PHOTOS)

Les deux nouveaux maillots de la sélection nationale semblent avoir fuité sur les réseaux sociaux. Les photos ont été partagées sur plusieurs pages Facebook qui ont assuré qu’il s’agit des tenues confectionnées par Puma, le nouvel équipementier des Lions de l’Atlas. Ces maillots devraient d’ailleurs être officiellement dévoilées mercredi 9 octobre.

Les deux maillots, à dominante blanche, présentent un nouveau design qui devrait plaire aux fans des Lions.

Rappelons que le contrat liant la Fédération royale marocaine de football avec l’équipementier Adidas a pris fin après la CAN 2019. Ce dernier avait d’ailleurs été critiqué à plusieurs reprises par les internautes à cause du design loin d’être convaincant des maillots. Adidas a finalement été remplacé par Puma.

La sélection nationale disputera deux matchs amicaux face à la Libye et au Gabon respectivement les 11 et 15 octobre. Ces rencontres rentrent dans le cadre des préparations des Lions de l’Atlas aux éliminatoires de la CAN 2021.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les rumeurs sur l’état de santé d’Abdelwahab Doukkali inquiètent la Toile

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles le chanteur marocain Abdelwahab Doukkali aurait un problème de santé et serait alité.