Les Lions de l’Atlas se sont rassemblés ce lundi à Rabat

Le rassemblement des Lions de l’Atlas en prévision du match face à la Mauritanie, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, a démarré ce lundi 11 novembre à Rabat.

Cette première séance d’entraînement, qui s’est déroulée au Centre national de Football de Maâmoura, a connu la présence de tous les joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic, à l’exception d’Adel Taarabt, de Munir Mohamedi et de Selim Amallah. Ces derniers ont rejoint leurs coéquipiers en fin d’après-midi.

Par ailleurs, le sélectionneur national a convoqué le gardien de but de l’IRT, Hicham El Mejhed, qui remplacera Anas Zniti, blessé.

Rappelons que le Maroc entamera les éliminatoires de la CAN 2021 le 15 novembre face à la Mauritanie au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat (20h00), avant d’affronter le Burundi le 19 du même mois au stade du Prince Louis Rwagasore (15h00).

M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Classement FIFA: pas de changement pour les Lions de l’Atlas

Malgré une victoire face au Burundi et un match nul face à la Mauritanie lors des premiers matchs de qualification pour la CAN 2021 au Cameroun, les hommes de Vahid Halilhodzic n’ont pas réussi à accéder au top 40.