Les Lions de l’Atlas refusent d’affronter la sélection anglaise

Les Lions de l’Atlas vont-ils affronter les Three Lions en mars prochain? La réponse est non. En effet, des sources bien informées ont confié à Le Site Info que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a gentiment décliné la proposition de son homologue anglaise de programmer une confrontation amicale entre les deux sélections au cours du mois de mars prochain à Londres.

La FRMF a refusé la proposition en raison de la date proposée par les Anglais (25 mars). Les hommes d’Hervé Renard affronteront en effet deux jours plus tôt le Malawi (23 mars), en match comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Toutefois, la Fédération devrait programmer un match amical contre une équipe européenne pour préparer les échéances à venir.

Rappelons que le duel face au Malawi est sans enjeux, puisque les protégés d’Hervé Renard ont déjà décroché leur qualification pour la CAN 2019.

K.B.

Suggestions d’articles

Entre le Maroc et les Pays-Bas, Oussama Idrissi a fait son choix

Convoqué face au Cameroun pour le match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, Oussama Idrissi avait assuré qu’il se rendra au Maroc pour découvrir l’ambiance de la sélection.